L’installation de panneaux photovoltaïques est une solution écologique idéale pour réaliser la transition énergétique de votre logement. Mais combien cela coûte ?

L’usage de panneaux solaires en autoconsommation permet de consommer une énergie propre et gratuite.

Ce dispositif constitue un investissement mais le prix des panneaux photovoltaïques ne cesse de diminuer ces dernières années.

Il existe des aides à l’investissement conséquentes permettant d’amortir le prix d’achat des panneaux.

Il est possible de bénéficier d’un revenu régulier sur plusieurs années en revendant le surplus de votre électricité. Enfin, nousvous proposons des tarifs préférentiels ainsi que des matériaux et une installation garantis.

L'estimation de la production d'électricité despanneaux photovoltaïques




Déterminer la production potentielle d'électricité de panneaux solaires n'est possible qu'en employant des logiciels évolués tenant compte de l'orientation des modules photovoltaïques, de leur inclinaison, de la zone climatique où vous habitez, et d'une multitude d'autres critères influant sur le rendement de votre futur centre de production. À ce titre, nous avons mis en place un simulateur d'économies d'énergie qui vous permettra d'obtenir une estimation plus précise des gains que vous pouvez réaliser, même si l’apport d’un professionnel sera déterminant pour estimer plus précisément les gains potentiels issus de cette installation. Il vous sera alors plus aisé de prendre une décision concernant votre futur équipement de production d’énergie photovoltaïque.

Bénéficiez de plusieurs subventions accumulées et obtenez jusqu'à 10 000€ en fonction des cas. (remplissez le formulaire en haut de page pour connaitre votre egibilité)

Comment fonctionnent les panneaux solaires ?


Un tarif de rachat garanti pendant 20 ans


Ces dernières années, les gouvernements successifs ont modifié à de nombreuses reprises les tarifs de rachat applicables à l'électricité produite à partir de modules photovoltaïques. Le niveau des tarifs d’achat est ainsi ajusté chaque trimestre, ce qui a amené certains particuliers à douter de la rentabilité de l'opération. Rassurez-vous, selon le ministère de l’Ecologie, le tarif de rachat est en réalité garanti sur une période de 20 années, à partir de la signature du contrat de vente avec votre fournisseur d'électricité. Etant donné que lesdits tarifs baissent d'année en année, suite à l'essor de l'énergie solaire, n'attendez plus pour commencer les démarches !

Un simulateur en ligne permet de savoir si votre maison est éligible pour ce programme en quelques minutes.
Le simulateur permet de savoir en 30 secondes si vous êtes éligible pour l'installation de panneaux solaires sur votre maison.






0% Complete

Nous nous engageons à ne pas divulguer les informations vous concernant. Nous ne vendons, louons ou communiquons à aucun tiers les données personnelles fournies.

Traitement en cours...